< Revenir à la page précédente

THE MEDIUM PS5

THE MEDIUM PS5
search
  • THE MEDIUM PS5
  • THE MEDIUM PS5
  • THE MEDIUM PS5
  • THE MEDIUM PS5
  • THE MEDIUM PS5
44,90 € TTC
TTC

Indisponible à St-André

Indisponible à St-Pierre

Quantité
Rupture de stock


Le retrait en magasin en 1h
et livré chez vous en moins de 48h !

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion
Votre livraison EXPRESS CHEZ VOUS DEMAIN !

Plus que 1H 36Min 45Sec
pour être livré demain !

Besoin d'un expert pour vous conseiller ?

MAGASINS ST-ANDRE 02 62 53 90 16

MAGASINS ST-PIERRE 02 62 83 95 69

contact@dreamstation.re

Nous contacter

Description

Dans The Medium, explorez le monde des vivants et celui des esprits en même temps. Vous incarnez Marianne, une médium dont les capacités psychiques uniques lui permettent de voyager simultanément entre deux réalités.

Ce jeu d'horreur psychologique à la troisième personne vous permettra de faire l'expérience d'un gameplay breveté à double réalité. Les deux mondes s'affichent en même temps vous laissant utiliser les interactions entre eux afin de résoudre des énigmes en double réalité et de faire surgir des souvenirs passés.

Vous serez hanté par un mystérieux meurtre qui vous poussera à vous rendre dans la station balnéaire abandonnée de Niwa. Plongez dans une histoire sinistre et tentez de percer les secrets qui entourent la station.

 

Devenez Médium :

Utilisez vos dons afin de résoudre le mystère de Niwa. Inspectez deux réalités en même temps, sortez de votre corps pour aller là où votre moi physique ne peut se rendre, protégez-vous à l'aide de boucliers d'énergie et tentez de survivre aux dangers du monde des morts.

Un univers terrifiant inspiré par Beksinski :

Le monde des esprits de The Medium est un endroit dérangeant dans lequel s'incarnent nos pires secrets et nos péchés impunis. On doit l'atmosphère tendue et obscure du jeu au célèbre peintre polonais Zdzisław Beksiński connu pour son style admirablement sinistre.

Une bande-son horrifique :

La bande-son originale co-créée par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski vous plongera en immersion totale dans l'atmosphère oppressante et glauque du jeu. Yamaoka-san est un compositeur japonais légendaire, célèbre entre autres pour son travail sur la série des Silent Hill ; Reikowski a été nominé aux Hollywood Music in Media Awards et a travaillé sur des jeux d'horreur plébiscités comme Blair Witch, Layers of Fear et Observer. Ensemble ils ont composé les chansons présentes dans The Medium afin de tourmenter un peu plus vos esprits.

En savoir plus

Fiche technique

: 03/09/2021

Caractéristiques

PEGI
Genre Action / Aventure
Plateforme Playstation 5
: 0000005474936